recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Technologie & Internet  ❭  Téléphonie
LIENS COMMERCIAUX

Modifier la langue / ajouter le français sur un téléphone chinois Android


 7 pages 
» Le MEILLEUR dictionnaire chinois sous Android ? Essayez celui de Chine Informations (cliquez ici)
photo
laeti
22/04/2015 à 21:02 - Modifier la langue / ajouter le français sur un téléphone chinois Android
bonjour
je n arrive pas a telecharger more local 2 sur ma tablette huawei
photo
Feaps
16/05/2015 à 01:21 - Modifier la langue / ajouter le français sur un téléphone chinois Android
L'utilisation d'un vpn (Virtual Personnal Network) (ou Virtual Private Network) vous permet d'accéder a google et google play en Chine.
Ce message a été supprimé. (Par tala moudini, le 09/07/2015 14h21)

ton cule mal placée

photo
gloire
11/10/2015 à 10:04 - Modifier la langue / ajouter le français sur un téléphone chinois Android
comment ajouter de langue sur mon oppo android 4G lite
photo
moroki
02/11/2015 à 21:10 - Modifier la langue / ajouter le français sur un téléphone chinois Android
J air telechergē l application et can marche tres bien sur Mon telephone huawei , Merci bcp d avoid partager l information
photo
GEM
08/12/2015 à 20:53 - Modifier la langue / ajouter le français sur un téléphone chinois Android
J'ai réussi sur une tablette chinoise ça marche, mais sur mon phone Wiko (Lenny2) cela ne marche pas il me donne le message suivant: "Permission denied"
Help meeeeeee
photo
Ses participations : 1
17/12/2015 à 19:11 - Montre connecter smart watch dz09 bloquer en anglais chinois
Est ce que sa marche sur les montre connecter smart watch dz09

Dernière édition : 17/12/2015 19h17

photo
Diabate Madou
09/01/2016 à 01:48 - Modifier la langue / ajouter le français sur un téléphone chinois Android
Comment telecharger?
photo
lauretta
16/03/2016 à 13:42 - Modifier la langue / ajouter le français sur un téléphone chinois Android
j'ai utilisé l'application pour mon Android mizhi mais ça ne marche pas
photo
koukso
14/04/2016 à 10:33 - Modifier la langue / ajouter le français sur un téléphone chinois Android
Slt comment faire pour rendre mon samsung A5 en francais
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.