recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Technologie & Internet
LIENS COMMERCIAUX

Top 10 des sites les plus visités au monde (selon Google)


 3 pages 
» Le meilleur VPN Pour la Chine avec IP française ? Pour connaitre notre sélection, cliquez ici
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
07/05/2011 à 15:27 - Top 10 des sites les plus visités au monde (selon Google)
C'est intéressant que Google ne souhaite pas apparaitre dans son classement ?!

Pour faire suite aux remarques, les stats de Google doivent être plus crédibles qu'Alexa car Google draine beaucoup plus de visiteurs, de quoi se faire de bonnes statistiques !

Dans le top, et juste après le moteur de recherche chinois Baidu, on trouve QQ, le portail du fameux Messenger chinois concurrent de MSN Messenger.

TINTIN 66 a écrit :
4.wikipedia.org: Youpi, un site sans pub (310,000,000)

En effet, ils ont la chance, chaque année, de soulever des millions de dollars de dons, avec ça s'ils ont besoin de pub pour fonctionner...

Sinon personnellement au quotidien, c'est essentiellement les sites suivants :
- Gmail
- Google
- Chine Informations (lol, oui faut bien)
- Facebook

Et oui, je passe pas beaucoup de temps à surfer sur le net : j'en passe beaucoup plus à programmer et quand je ne programme pas, je préfère me promener
photo
adil
15/03/2014 à 01:17 - Top 10 des sites les plus visités au monde (selon Google)
moi j'utilise google et yahoo quand je veux faire mes dons comme par exemple sur ce site: awandtolive
Faites comme moi!
photo
William Kergroach
17/11/2016 à 14:59 - Top 10 des sites les plus visités au monde (selon Google)
Où sont passées les foules, les armées, les croisades qui traversaient les continents, les mers, les océans. personne ne franchira les galaxies, il n'y a plus de foules. Autant de sites, autant de vides, personne, personne, que des visages en 2 dimensions. Nous avons tous contractés la maladie du virtuel. Il faudrait fermer nos ordinateurs et sortir sur les routes, dans les rues, décoller pour fendre les nuages. Mais il est trop tard, il n'y a plus personne, plus de regards, que des silhouettes qui passent, enfermées dans un casque audio ou un écran. il n'y a plus personnes, plus personne. où sont passées les foules ?
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.