recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Travail, business, stage et études  ❭  Import et Export
LIENS COMMERCIAUX

Transporteur France vers la Chine ? (import / export)


 2 pages 
photo
Ses participations : 318
Ses discussions : 70
Qingdao
15/10/2010 à 17:05 - Transporteur France vers la Chine ? (import / export)
Si tu as toujours besoin de l'information.

Nous étions passé par Graveleau (Dasher en Chine), les pris sont corrects. Tu peux aussi faire du groupage, c'est moins onéreux.
Sérieux et bon suivi.

A bientôt.
photo
Ses participations : 2
19/03/2015 à 22:39 - Transporteur France vers la Chine ? (import / export)
j'ai le mm projet que toi faire des achats en grosse quantité de chine ms pour l'instant comme je le dis je suis juste au projet as tu trouvé qq'un d'autre que humann-taconet et le cout tu me dira ca depend de la quantité ms c juste pour avoir une idée et connais tu qq qui connais bien le pays qui pourrai nous guider vous pouvez savoir plus ici : http://www.assurance-decennale.net
photo
Meriem.B
25/05/2015 à 04:05 - Transporteur France vers la Chine ? (import / export)
Bonjour, je vous conseille l'entreprise Bansard. C'est une entreprise française basée en chine. Envoyez moi un message si vous voulez que je vous mettes en relation. Bon courage

Mail: meriem.benchek@gmail.com
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.