recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Tableau noir : l'Asie en général
LIENS COMMERCIAUX

La communauté chinoise et le reste de la communauté asiatique en France?


 2 pages 
photo
Amelie
03/02/2016 à 15:29 - La communauté chinoise et le reste de la communauté asiatique en France?
Bonjour,

je suis à Saint Rémy de Provence. J'ai vécu 10 ans en Chine. je parle mandarin et j'aimerais renter en contact avec des chinois dans ma région pour me lier d'amitié mais aussi pour mon entreprise. J'ai une agence de voyage réceptive et j'ai besoin de guide interprètes pour mes clients chinois..
N'hésitez pa sà revenir vers moi. Amélie Chouanneau amelie@masamor.fr
Ce message a été supprimé. (Par gérard, le 23/06/2016 11h36 : pas de petites annonces dans le forum)

bonjour je suis a la recherche d'une relation durable sérieuse et honnête avec une femme Asiatique entre 30 et 50ans je vie en campagne a 70km d'Avignon Sault le village des lavande je suis séparé depuis deux ans jais 55ans grand mince yeux bleu
on me dit qu'il y a beaucoup de femme Asiatique qui recherche le bonheur la tranquillité de la vie!!! mais après plusieurs annonce dans différent site toujours rien !!!! si une personne et intéressé mon mail gerardv84@orange.fr que du sérieux svp

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.