recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Travail, business, stage et études  ❭  Expériences
LIENS COMMERCIAUX

Permis de chasse en Chine


 2 pages 
photo
Ses participations : 1
beijing
16/10/2009 à 16:28 - Rectificatif !!
bonjour,

je suis le represantant francais de "chasse en chine" pour la france et l'europe !!
je tiens a rectifier certains petits problemes.

en premier, quand on ne connait pas un sujet ! il me semble qu'il est mal honnete de vouloir informer d'autres personnes sous pretexte que l'on ne partage pas le meme avis ! ou de jeter le discredit sur une profession ! pour moi c'est un forme de manipulation !

ceci etant dit, si des personnes ont des questions a poser sur les formalites administratives ou sejour de chasse ? dans le site, il y a une adresse mail, elle est la pour ca ! attention ce n'est pas un forum !!

en ce qui concerne le prix ? oui c'est cher. vous vous etes poser la questions pourquoi ? ce qu'il vous vient desuite a l'esprit, c'est que nous sommes des voleurs !! c'est ca ?

alors, je vous explique:
je concoie tout a fait que l'on peut etre anti chasse ! mais des fois il faut reflechir !!

certains pays ont une politique de gestion de la faune et la flore, mais pas tous ! donc certains imposent une taxe de prelevement gibier tres importante , ceci a pour but de limiter la pression de chasse et le nombre de chasseurs, de proteger les especes, de limiter les prelevements, d'avoir les moyens de lutter contre le braconnage, de pouvoir gerer les problemes alimentaires en fonctions des saisons, de faire une gestion intelligente et a long terme.
voila, ca aussi c'est dit !!

cordialement.





photo
Ses participations : 3
Ses discussions : 1
29/01/2012 à 07:22 - La question était :chasse ou pas chasse en chine?
Bonjour...
Bien évidemment,comme souvent les donneurs de leçons,qui savent tout,mais qui n'y connaissent rien, en fait ,sont aux aguets...
 Ex chasseur moi-même,défenseur de la nature de surcroit,je me suis posé la question de savoir s'il était possible de chasser en chine...
 Que les mal-pensant se rassurent,je ne suis pas animé par le désir de "tuer",la chasse c'est une philosophie,et contrairement a ce que pensent les non informés, les chasseurs sont beaucoup plus respectueux de la nature, de la faune et de la flore,que certains de nos compatriotes "ecolos" qui, pour débattre des sujets de la nature se retrouvent en toute occasion devant une bonne table ou ils savourent des mets de choix...élevés en batterie,dans les conditions que l'on sait...
 Alors STOP:
Chasse, pas chasse en chine...
A bientôt...qui sait!

photo
Albator
25/07/2016 à 20:35 - Permis de chasse en Chine
Bonjour, je voudrais savoir sur quel site peut-on trouver un permis de chasse Chinois ou autre....
Avez-vous des renseignements ?
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.