recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Voyage et sorties
LIENS COMMERCIAUX

Durée du vol en avion entre France et Chine ?


 3 pages 
photo
Ses participations : 8
06/01/2014 à 11:44 - Durée du vol en avion entre France et Chine ?
désolé mais c'est le contraire vents d'Ouest en Est donc retour plus long d'environ 1 heure
photo
yummi
23/09/2014 à 14:36 - Durée du vol en avion entre France et Chine ?
Heu... vol moins long à cause de la rotation de la terre
photo
Xoxo
07/04/2015 à 20:07 - Durée du vol en avion entre France et Chine ?
Des vents favorables lol ptdr mdr... La rotation de la terre serait plus exactes ....
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
26/10/2015 à 06:20 - Durée du vol en avion entre France et Chine ?
Daweide a écrit :
Bonjour,

Une question qui revient souvent est quelle est la durée de vol en avion entre la France et la Chine / Combien de temps dure le voyage en avion entre la France et la Chine (Exemples : Paris / Pékin, Paris / Shanghai, Paris / Hong Kong, ...) ?

(L'auteur de la réponse la plus complète recevra 100 pts)


REPONSE :
On avait oublié Xi 'an (bon il est vrai qu' à l 'époque la ligne Xi 'an Paris n' existait pas puisqu 'elle est apparue en septembre 2013)

Dernière édition : 26/10/2015 06h36

photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
26/10/2015 à 06:33 - Durée du vol en avion entre France et Chine ?
bonjour,
depuis septembre 2013,la ligne directe Hangzhou-Xi'an-Paris existe.Habitant à Xi 'an ,je prends donc l 'avion en marche à Xi'an ( selon l expression consacrée pour les trains ;-)
Cela donne Xi 'an- Paris : 11h environ ( avec une escale à Pékin) et Paris-Xi 'an : 12h environ (avec une escale à Pékin).
Bienvenue à Xi' an et bon voyage
p.s : meilleures périodes de séjour : septembre -Octobre ou avril-mai ( à mon avis !)

photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
27/10/2015 à 03:34 - Nouvelle liaison Chengdu-Paris 12 décembre 2015
La compagnie aérienne nationale Air China lancera le 12 décembre 2015 une nouvelle liaison entre Chengdu et Paris, sa troisième ligne vers la capitale française après celles précédemment ouvertes depuis Pékin et Shanghai.
Air China proposera trois vols par semaine entre l'aéroport de Chengdu-Shuangliu et Paris-Charles de Gaulle. Les départs sont programmés les lundi, jeudi et samedi à 1h30 pour une arrivée à Paris à 6h20 ; les vols depuis la France sont fixés à 12h15 pour atterrir le lendemain à 6h00 à Chengdu.
Air China opèrera sur cette ligne un Airbus A330-200 pouvant accueillir 30 passagers en classe Affaires et 207 en économie sur cette route sans concurrence directe ( compris le décalage horaire de 7h entre Paris et Pékin)

Dernière édition : 27/10/2015 03h36

photo
Gerard guerin
30/10/2015 à 08:14 - Durée du vol en avion entre France et Chine ?
Faux pour le hk paris il faut compter 13 h dans un sens et 11h 30 dans l autre sens en fonction des vents cela fait 23 ans que je prends cette ligne je n ai jamais mis 16h daweide verifie avant
photo
Ses participations : 19
Ses discussions : 1
DAYA BAY
31/10/2015 à 08:29 - Durée du vol en avion entre France et Chine ?
Pourquoi mes interventions ne sont jamais retransmises sur chine information
Gerard guerin
Vous n aimez pas la contestation surtout quand vous passez de fausses information 23 ans en chine merci
photo
Ano
01/01/2016 à 18:39 - Durée du vol en avion entre France et Chine ?
Combien de temp met de Shangaii a Challans ??

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.