recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Tableau noir : l'Asie en général  ❭  Chine
LIENS COMMERCIAUX

Les associations franco-chinoises sur Paris


 2 pages 
photo
Bouch
01/03/2016 à 16:07 - Les associations franco-chinoises sur Paris
Bonjour
J'ai un frère qui est passioné par la Chine et tout son mode de vie et voudrait tout quitter et y partir .
Nous aimerions lui faire d'ecouvrir la vie en Chine ici en France en l'inscrivant dans une association ou temple ou autre .
Pouvez svp nous donner de bonnes adresses .
Merci d'avance .
photo
beautes
27/04/2016 à 13:56 - Les associations franco-chinoises sur Paris
boujour j'aimerais savoir comment pour intégrer votre association
photo
Miju80
10/02/2018 à 09:21 - Les associations franco-chinoises sur Paris
Bonjour,
Pourriez-vous m'orienter vers une association qui puisse représenter la femme à femme. J'organise le 10 mars pour la première fois une rencontre lusophone et française pour parles des droits de la femme dans le sens le plus large. J'ai des représentants de tous les pays lusophones il ne me manque plus que la Chine, plus précisément de la région de Macau. Au plaisir de vous lire.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.