La présidente du Parlement fédéral autrichien fait l'éloge du développement de Chine

"Je pense que la Chine est vraiment sur la bonne voie", a déclaré mardi soir la présidente du Parlement fédéral autrichien Susanne Neuwirth, faisant référence au développement de la Chine.

Mme Neuwirth a rappelé sa récente visite effectuée en Chine lors de la réception à l'occasion de la fête nationale de la Chine organisée à Vienne.

"Je me suis rendue trois fois en Chine. J'ai remarqué lors de ma dernière visite que les conditions de vie du peuple chinois s'améliorent de jour en jour et que la croissance économique augmente de plus en plus vite. Je pense que la Chine est sur la bonne voie", a-t-elle déclaré dans une interview accordée à l'agence Xinhua.

Elle a aussi déclaré que les relations entre l'Autriche et la Chine sont "toujours très bonnes et même meilleures qu'avant", et a estimé que "les relations bilatérales s'amélioreront avec le temps".

La réception pour la fête nationale chinoise a conjointement été organisée par l'ambassade de Chine en Autriche et la délégation chinoise aux organisations internationales en Autriche. Quelque 800 hôtes ont participé à la réception.

Commenter avec Facebook